modelisme
Publié le 19 Septembre 2018 à 07h43 - 130 vues

On vous aide pour acheter des filtres nd pour votre drone

Le filtres nd (neutral density) également connus sous le nom de filtres à densité neutre jouent un rôle crucial dans la prise de photo ou de vidéo par drone. Il s’agit de lunettes à fixer sur la caméra du drone pour choisir l’effet à produire sur vos photos ou vidéos. L’usage de ces filtres permet de préserver et de garder le maximum de détail et booster la qualité du rendu. Mais ces filtres ont également pour rôle de protéger votre caméra et de préserver sa durée de vie. Cependant, on compte différents types de filtres nd pour drone, ce qui peut compliquer votre choix. On vous aide donc pour dénicher le meilleur filtre nd adapté à vos besoins.

Pourquoi et comment acheter des filtres nd pour drone ?

Les filtres nd pour drone vous permettent d’améliorer la qualité de vos photos et vidéos en contournant les éventuels reflets ou les surexpositions. Pour un résultat parfait, il est important de garantir la qualité dès la prise de vue, voilà pourquoi les filtres jouent un rôle important pour les photographes et vidéastes. Les filtres nd n’altèrent pas les couleurs et permettent de faire des photos fidèles aux couleurs réelles des objets ou paysages photographiées.

Chaque filtre drone est caractérisé par un nombre réglant la lumière qui arrive jusqu’au capteur. Plus ce nombre est élevé, moins la lumière atteindra le capteur. Mais sachez que tous les filtres ne sont pas forcément compatibles avec votre drone car les caméras peuvent être d’une taille différente.

Si vous comptez acheter des filtres nd pour votre drone, pensez à passer par un comparatif en ligne. La qualité de ces filtres n’est pas toujours optimale. Mieux vaut opter pour les grandes marques de renom dans le domaine !

Les publications similaires de "Drones"

  1. 29 Sept. 2017Drone caméra : connaître son mode d’emploi pour bien le manier1221 vues