modelisme
Publié le 21 Septembre 2019 à 23h18 - 145 vues

Quel drône choisir pour Noël ?

Alors tu veux acheter un drone, hein ? Mais vous vous demandez comment acheter un drone en 2019 ? Le choix de votre premier drone peut être particulièrement incertain si vous êtes un débutant. Mais, ne vous inquiétez pas, je vais vous aider à obtenir votre premier drone en 2019. Avant de parler de l'achat d'un drone en 2019, je veux partager ma première expérience avec vous lorsque j'ai reçu un drone en 2015.

Le Hubsan X4 H107L a été mon premier drone que j'ai eu. Il s'agit d'un mini-quadcoptère qui permet de faire le tour de la pièce très facilement et ne coûte qu'environ 30 $. Certes, les drones que vous voyez en ce moment sur le marché de la consommation sont beaucoup mieux maintenant. Ils ont une plus longue durée de vie de la batterie, plus de fonctionnalités et une tonne de trucs chouettes qui font l'envie de mon premier drone. Mais, j'aime toujours mon premier drone parce que c'est le sommet qui m'a intéressé dans le monde des drones. Finalement, il m'a attiré et a fait des drones mon principal passe-temps dont j'aime parler.

Tout au long de mon hobby, j'ai été initié à plusieurs drones géniaux qui sont bien meilleurs et plus avancés. A savoir, l'Abeille à boulon, l'Elfe de la nuit et la Croix du Sud. Contrairement aux avions et hélicoptères radiocommandés, les drones sont très faciles à apprendre. Il n'est pas trop coûteux d'apprendre à piloter et à maîtriser la photographie aérienne. De plus, il est assez petit pour que vous puissiez le faire voler à l'intérieur ou à l'extérieur. L'une des principales raisons pour lesquelles les drones sont devenus si populaires est qu'ils sont simples, amusants et flexibles. En fait, les drones sont utilisés par les entreprises, les forces de l'ordre et les premiers intervenants, vous trouverez des informations utilises sur Orion Magazine, magazine 100 % en ligne.

Apprenez les règles et évitez les ennuis

Ne soyez pas ce type qui apparaît aux infos pour avoir percuté un avion ou s'être écrasé sur la Maison Blanche ! En tant que nouveau pilote de drone, vous devriez vous informer sur la réglementation de l'espace aérien de votre pays et sur les règles générales de sécurité en vol, mais pour l'instant, si vous ne voulez pas avoir de problèmes, voici les meilleures pratiques qui s'appliqueront à la plupart des pays, y compris aux États-Unis.

En tant que propriétaire de drones, voici certaines des choses que vous devriez et ne devriez pas faire :

  • Enregistrez votre drone auprès de la FAA.
  • Restez à au moins 8 km de tous les aéroports.
  • Ne volez pas à plus de 400 pieds au-dessus du sol.
  • Ne survolez pas les gens sans permission.
  • Ne survolez pas les installations gouvernementales.
  • Ne volez pas dans les parcs nationaux.
  • Ne survolez pas une propriété privée.
  • Ne survolez pas les incendies ou les scènes de crime.

Lorsque vous achetez votre drone, vous devez également l'enregistrer auprès de la FAA. Techniquement, vous n'avez pas besoin d'enregistrer votre drone si vous volez selon la règle spéciale pour les modèles réduits, mais il n'est pas toujours possible de respecter les critères de cette règle, et il vaut mieux être prudent que désolé. Pour enregistrer votre drone, vous devrez aller sur registermyuas.faa.gov.

Certains drones vendus chez Hobby King sont géniales, mais d'autres sont terribles, donc vous devez vraiment lire les critiques de la pièce que vous êtes en train de regarder. De cette façon, vous pouvez voir tous les problèmes que d'autres personnes ont et déterminer si c'est un bon produit ou non.

Il existe au moins 10 types de drones différents que les débutants, les pilotes expérimentés et les pilotes à distance professionnels peuvent acheter. Si vous pensiez que les drones se ressemblent tous. C'est en fait assez diversifié et chaque drones entre dans une certaine catégorie. Par exemple, si vous êtes à la recherche d'un drone intelligent, il est probable que vous dépenserez entre 150 $ et 500 $ pour un drone qui vous suivra partout où vous allez tout en évitant les objets de façon autonome.

Peut-être voulez-vous commencer avec un drone qui vole à grande vitesse. Ensuite, vous voulez examiner les drones qui est construit et conçu spécifiquement pour la course seulement. Tous les drones sont livrés avec leurs propres spécifications qui les classent en fonction des besoins des consommateurs. Pour les débutants et les débutants, il est probable que vous souhaitiez trouver un drone suffisamment abordable et durable pour tirer le maximum de ce que vous y consacrez.

Vous trouverez ci-dessous les différents types de drones que vous trouverez sur le marché :

  • Drones débutants
  • Drones de course
  • Drones caméra
  • Drones GPS
  • Drones éducatifs

Bien sûr, il existe d'autres types de drones, mais ce ne sont que la pointe de l'iceberg. Comme la technologie des drones évolue à un rythme rapide. Vous verrez que les drones deviennent plus intelligents et autonomes. Ce qui signifie qu'ils sont de plus en plus faciles pour les débutants et les pilotes débutants d'apprendre à piloter un drone. C'est une bonne chose, non ? Et pourtant, cela signifie qu'il y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités à apprendre. Mais, ne vous inquiétez pas car je vais rendre ce guide assez facile pour que vous sachiez quel drone acheter.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 18 Nov. 2019Les logiciels nécessaires pour créer un drone33 vues
  2. 6 Avril 2019Le gaming news en direct506 vues
  3. 15 Mars 2019Découvrez notre partenaire seo avec une agence web de Clermont-Ferrand534 vues
  4. 19 Juil. 2018Indicateurs de performance, reporting plug-and-play, et E-pilote pour le e-commerce1231 vues
  5. 15 Fév. 2018L’e-tourisme avec la réalité augmentée1562 vues